Karolina, je voulais vous remercier pour votre efficacité incroyable…je perds mon ventre à vu d’œil. Ce n’est pas encore parfait, mais c’est inespéré pour moi. En quinze jours, résultats visibles. J’étais résignée, je croyais que c’était comme ça  maintenant que j’avais eu des enfants. Je me retrouve dans mon corps comme ça faisait longtemps !

Mme L. N.

Fin février, j’ai contacté Mme Karolina Dantin pour des problèmes urinaires. Je mettais des garnitures toute la journée et la nuit je me relevais toutes les heures pour aller aux toilettes…quel enfer ! Mme Dantin m’a prodigué des conseils et une complémentation adaptée qui m’ont permis de diminuer considérablement mes problèmes urinaires et à améliorer mon état général (j’ai plus de tonus et me sens mieux dans ma peau). Je la remercie chaleureusement.

Mme L.

Changer mes habitudes alimentaires n’était pas évident pour moi mais vous avez réussi à me convaincre et surtout à me soigner. Suite à ma cure, je peux à nouveau goûter au plaisir de manger sans souffrir de la langue, là où d’autres n’apportaient aucune réponse ! Merci

Mme P.

Je ne connaissais pas la naturopathie et j’avoue que j’étais un peu perplexe. Et puis je me suis lancée en me disant que je n’avais rien à perdre. Effectivement, je n’y ai pas perdu, bien au contraire, le but a été atteint. Mon kyste endométriosique est passé de 42 mm à 28 mm, mes cycles sont devenus réguliers et la grossesse tant attendue est arrivée ! Aujourd’hui, je conseille fortement à tout le monde d’essayer des solutions naturelles. Merci à Karolina.

Mme M.

Après le résultat de mon bilan sanguin où mes taux (cholestérol et glycémie) étaient mauvais, j’ai fait appel à Karolina qui m’a établi un programme alimentaire ainsi que des produits à base de plantes. J’ai suivi ses conseils avec succès, et aujourd’hui mes analyses sont en amélioration et j’ai des kilos en moins. Merci beaucoup pour tous les conseils qui m’ont été très bénéfiques. Un nouvel adepte « en herbe »

Monsieur F.

Sujette dès la naissance à des otites à répétition, ma fille a été opérée des drains et végétations à l’âge de 14 mois. Une fois les drains tombés, les visites chez l’ORL ont repris. La solution de ce dernier à chaque visite : antibiotiques et envisager une nouvelle opération pour poser des drains. Je me suis donc tournée vers des solutions plus naturelles. Karolina a pris en compte l’alimentation de ma fille, son sommeil, son transit, sa façon d’être…elle m’a conseillé une cure, que ma fille a suivi à 100 %. Depuis, plus d’un an après cette consultation, aucune otite n’a été diagnostiquée.

Mme B.