Karolina Dantin

Mon premier métier de cœur (pour lequel j’avais une attirance viscérale) a été dans le milieu militaire dans lequel j’ai passé 10 ans. Toutefois, dans ma vie « parallèle », j’ai toujours eu à cœur d’accompagner les personnes à retrouver leur chemin du mieux-être.

En effet, j’ai eu accès très tôt à des domaines tels que la phytothérapie (j’ai été soignée par les plantes et des techniques hygiénistes dans mon pays natal, la Pologne), l’énergétique et le développement personnel, aussi ma capacité d’écoute et ma perception fine de ce qui m’entourait m’ont amené à être celle auprès de qui on se confiait et demandait conseils.

J’ai alors appris au fil de mon cheminement, à apprivoiser et à me connecter à mes capacités de perceptions et à ma médiumnité, qui me servent aujourd’hui à accompagner au mieux et de façon juste chacun(e).

Et malgré un métier pour lequel je me passionnais, j’ai toujours su au fond de mes tripes que ce qui m’animait en parallèle prendrait le dessus. La vie s’est chargée de tout mettre en place…Le choix de ma reconversion, ou plutôt de mon alignement avec qui je suis s’est imposé de lui-même lorsque cela a été le bon moment ! Puis j’ai tout naturellement valorisé les apports de ces pratiques dans l’éducation de mes trois enfants.

Vous l’aurez peut être compris, tout passe par mon ventre, mes tripes, mes viscères…

Aujourd’hui, installée en tant que Naturopathe-Sophrologue-énergéticienne depuis 2014, j’accompagne tout un chacun et plus particulièrement les femmes, à se reconnecter à leur ventre, physique et émotionnel, pour retrouver équilibre, bien-être et vitalité. Mais également, à trouver et explorer leurs propres potentiels afin de les vibrer pleinement.

Outre mon activité au cabinet, où je vous reçois en consultations individuelles, je propose un accompagnement à distance dans toute la francophonie. J’interviens également en entreprise en animant des conférences et des ateliers sur la santé au naturel et la gestion du stress.

Mais attention, ce n’est pas parce que je suis une professionnelle de la santé naturelle et du bien-être que vous me verrez manger des graines et méditer à longueur de journée ! Je suis une personne normale, comme vous, qui aime profiter et savourer les plaisirs de la vie !

Karolina Dantin

« Si quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l’avoir. »

Hippocrate, médecin grec, IVe-Ve siècle avant J.C

Mon Parcours

Formations

Diplômée ISUPNAT

Diplômée EDHES

École des Hautes Études de Sophrologie et Bio-analyse – RNCP

Certifications

Certifiée FÉNA

Fédération Française de Naturopathie

Certifiée S.F.S

Membre de l’OMNES et de la S.F.S

• Depuis 1981, l’Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Éducation Sanitaire réunit l’ensemble des praticiens naturopathes de France, diplômés et agréés par la FÉNA Fédération Française de Naturopathie. L’OMNES encadre la profession de Naturopathe en faisant respecter le code de déontologie, la charte de la Naturopathie et la formation continue.

N° d’adhésion OMNES : 1391

• Créée en 1966, la Société Française de Sophrologie (S.F.S.) a pour objectif de promouvoir la sophrologie, elle regroupe différents courants se réclamant en France de la sophrologie. La S.F.S. se préoccupe d’apporter une information rigoureuse et complète sur cette pratique et veille au respect des règles déontologiques (Voir le code de déontologie). Elle a obtenu l’inscription au RNCP du titre de Sophrologue.